(450) 818-5111

About Us

Our team at Bains MontVal have been attentive and enthusiastic about proposed bathroom and washroom renovations, revitalizations, and construction projects since 1990. Our family-spirit serves as one of our core values and the very foundation of our company. We always aim to advance your projects according to your needs, budget, and vision.

We’re your allies

Together, we can transform your bath or shower rooms into a haven of peace, thanks to several small elements. Allow yourself a place where you can relax and take time for yourself. We will help you choose essential products and components so that the image of your final project, will be transformed into reality.

Our commitment

You and your projects are always top priority, which is the very essence that drives us during your project. Each project is unique, with attention to many fine details making them stand out and reveal their true colours.

Our quality products meet your needs and budget without sacrificing the modern, classic, or timeless style you’re looking for.

Bathroom remodelling can be accessible to anyone with our frequent promotions, so know that you can change your scenery without breaking the bank, all while having access to quality products.

Got an idea in mind? Don’t waste time and visit us today. Our team will personally assist you!

You’re at home, so team up with us!

(450) 818-5111

info@bainsmontval.com

2172 Montée-Gagnon
Blainville, Quebec
J7C0W1

Business Hours

Monday to Friday: 9:00 to 16:30
Saturday and Sunday: closed

(450) 963-5888

À Propos

Depuis 1990, l’équipe de Bains Montval a su faire preuve d’écoute et d’enthousiasme relativement aux projets proposés quant à la rénovation, la revitalisation et la construction de salle de bain et de salle d’eau. L’esprit de famille étant une des valeurs principales de notre entreprise ainsi que le fondement même de celle-ci, nous aurons toujours pour but de faire avancer vos projets selon vos besoins, votre budget et votre vision.

Nous sommes des alliés

Ensemble, nous pouvons transformer votre salle de bain ou votre salle d’eau en havre de paix grâce à plusieurs petits éléments. Permettez-vous enfin un endroit où vous pourrez relaxer et prendre du temps pour vous. Nous vous proposons de vous accompagner dans le choix de vos produits et composantes essentielles afin que l’image que vous avez de votre projet final se transforme en réalité.

Notre service

Vous avez eu et aurez toujours une place prioritaire à nos yeux. C’est en quelque sorte l’essence même qui nous amène plus loin lorsque nous vous conseillons. Parce qu’avec plusieurs petits détails, chaque projet est unique, se distingue et révèle sa couleur.

Nous offrons des produits de qualité qui sauront répondre à vos besoins et à votre budget sans pour autant mettre de côté le style moderne, classique ou intemporel que vous désirez.

De plus, Bains Montval affiche souvent des promotions afin de rendre accessible la rénovation de salle de bain. Sachez qu’il est tout à fait possible de changer de décor sans se ruiner, tout en ayant accès à des produits actuels de qualité.

Vous avez une idée en tête? Ne perdez plus de temps et passez à l’action. Venez nous visiter. Notre équipe saura vous conseiller personnellement!

Vous êtes à la bonne place. Faites équipe avec nous!

(450) 963-5888

info@bainsmontval.com

1850 Boul. Dagenais O
Laval, QC H7L 5C7

Heures d’affaires

Lundi au Mercredi : 09h00 – 17h00
Jeudi : 09h00 – 19h00
Vendredi : 09h00 – 17h00
Samedi : 09h00 – 15h00